Vous êtes sur le forum de la team uNith.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes la team vous souhaite la bienvenue sur notre forum ! Recrutement [Open].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement KurZ [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e10`KurZ
Player uNith's team
e10`KurZ


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:22

Hello !! king

~IRL:~

Je m'apelle Wilfrid,j'ai 14 ans & je viens de Lagny sur Marne (77)
Mes loisirs sont:Le foot ; L'ordi ; La télé ...

~IG:~

Mon pseudo est Kurz aka e10.Je joue depuis à peu près 2 ans.J'ai eu plusieurs teams comme les :mqcd,sDc,usLess,Deluxe,BH,knifz...Pourquoi autant?Elles sont pratiquement toutes dead.J'ai été viré usless je ne sais toujours pas pour quelle raison.Et j'ai quitté les mqcd pour découvrir de nouveaux horizons...J'ai participé à l'ucf & l'uz CTF avec les mqcd .
Je veux me remettre au ctf,et donc,vous m'avez convaincus à venir dans votre team!Je suis actif aussi bien sur le forum que sur urt avec vous...Mes motivations?Je cherche une team active,et vous m'avez promis que c'est le cas(j'ai confiance Wink).Je peux vous fournir un ts3 avec l'accord de Teenja ;)J'ai déjà joué avec vous pour me faire une bonne opinion sur votre team!! Cool

En ésperant vous avoir convaincu !!

KurZ` king
Revenir en haut Aller en bas
Zetz0R
Player uNith's team
Zetz0R


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:46

gl a toi mon ami bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
e10`KurZ
Player uNith's team
e10`KurZ


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:33

thx
Revenir en haut Aller en bas
Takaya
Fondateur & Leader
Takaya


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:59

Je te connais bien (mentalité et skill) donc pas de test pour toi. Bienvenue dans la team Very Happy
Tu peux porter dès mainteant le Tag uNith.
Revenir en haut Aller en bas
e10`KurZ
Player uNith's team
e10`KurZ


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takaya
Fondateur & Leader
Takaya


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:19

Désolé pas pu me co hier soir, je suis revenu très tard, je suis en ce moment sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
e10`KurZ
Player uNith's team
e10`KurZ


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:21

yo pour prevenir que pendant ces vacances je suis absent les 2 semaines sur urt,car je pars chez mon pere & à Bordeaux,mais bon np je me rattraperai en rentrant !!

Allez tchous all! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement KurZ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KurZ [Accepté]   Recrutement KurZ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement KurZ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement `zXm` [Accepté]
» Recrutement Infinity [Accepté]
» [Recrutement]PetitAnge [Accepté]
» Recrutement TiraMisu [Accepté]
» [Recrutement] Dothox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le forum de la team uNith. :: [] Informations des uNith. :: Recrutement [Open]-
Sauter vers: